Passer au contenu principal
Appartement rénové avec vue latérale mer.

Appartement rénové avec vue latérale mer.

Référence : 20016

  • Surface habitable:95 m²
  • Chambres:3
  • Salles de bain:2

À un emplacement privilégié, à proximité de la mer, se trouve cet appartement entièrement rénové dans la Résidence Ivoire, une résidence à taille humaine et bien entretenue.

L’appartement a été entièrement rénové avec des matériaux de qualité, avec une attention particulière portée au confort et à la fonctionnalité. Le séjour lumineux offre une agréable vue latérale sur la mer et donne accès à une terrasse à l’avant.

Disposition : hall d’entrée avec vestiaire et toilettes invités, spacieux séjour avec cuisine ouverte entièrement équipée et coin salon agréable près de la fenêtre. La terrasse est accessible depuis le séjour.

À l’arrière se trouve la chambre principale avec placards intégrés et salle de douche privative. Une deuxième chambre spacieuse, également équipée de placards intégrés, est également située à l’arrière. Les deux chambres donnent accès à la terrasse arrière. Une troisième chambre avec lits superposés intégrés et une salle de bains séparée complètent l’ensemble.

Une grande cave privative est également présente dans la résidence.

Type
Appartement
Étage
1
Nombre d'étages
5
Prix
€ 1.165.000
Chambres
3
Salles de bain
2
Surface habitable
95 m²
Eau de ville
Oui
Égouts
Oui
Année de construction
2007
Année de rénovation
2026
Surface bâtie
95 m²
Nombre de façades
2
G-score
A
P-score
A
Gare
1000 M
Transports en commun
150 M
Supermarché
150 M
Indice
82 kWh/m²
Classe énergétique
A
Numéro de certificat
3235694
Permis d'urbanisme
URBAN_PLANNING_PERMIT
Référence
20016
Sophie Calliauw

Contactez directement Sophie

RGPD 

Ce bien vous intéresse ? Contactez-nous.

RGPD 

Biens similaires