Knokke-Heist
€ 530.000
Référence : 20234
Appartement unique en attique avec une chambre à coucher et une grande terrasse ensoleillée, situé sur la Leopoldlaan à Knokke, à seulement 300 mètres de la digue. L'immeuble a récemment fait l'objet d'une rénovation complète de la façade, des terrasses et de l'ascenseur, offrant ainsi un aspect moderne et frais.
L'appartement comprend un hall d'entrée avec des armoires intégrées, une cuisine semi-ouverte et un vaste séjour avec coin repas et salon. Trois grandes fenêtres s'ouvrent sur une terrasse orientée ouest, idéale pour profiter du soleil tout l'après-midi et en soirée. La salle de bain est équipée d'un lavabo, d'un WC et d'une douche. De plus, la climatisation est présente et des stores vénitiens se trouvent dans le séjour et la chambre.
L'ascenseur dessert l'étage supérieur et une cave privée est incluse. Il est également possible d'acquérir une cave supplémentaire plus spacieuse. Un local à vélos est disponible au rez-de-chaussée. Enfin, une place de parking dans l'immeuble peut être achetée pour 85 000 €.